Office Manager (H/F)

ASSISTANTE DIRECTION

Notre client est une PME familiale d’une quarantaine de personnes, reconnue sur son marché pour sa capacité à innover, à apporter de la valeur ajoutée à ses clients et son engagement RSE. Cette société recrute pour son siège basé en métropole lilloise son Office Manager (H/F).

Ce que l’on vous propose

  • – Un poste polyvalent avec une forte dimension RH, RSE et moyens généraux.
  • – Une fonction centrale, en lien avec les différents services internes de l’entreprise.
  • – Un environnement de travail agréable et un management participatif.  

Votre mission

Vous secondez le DG sur un certain nombre de missions et pilotez en direct les RH, la RSE et les Services Généraux.

Ainsi, vous assurez la gestion administrative du personnel, effectuez le suivi de la paie qui est externalisée et réalisez les tableaux de bord sociaux. Vous intervenez également sur les recrutements, l’intégration des nouveaux collaborateurs ainsi que sur le suivi du plan de formation et des entretiens annuels. Vous apportez des réponses aux équipes sur les questions RH et assurez une veille sociale.

Vous pilotez la RSE en interne et planifiez les audits de renouvellement de notre certification.

En lien avec les fournisseurs, vous gérez, par ailleurs, les sujets qui concernent les assurances, le parc automobile, les infrastructures et le transport.

De manière plus ponctuelle, vous rédigez les comptes-rendus de réunions, mettez en forme certains documents et supports pour le PDG et montez certaines demandes de subventions.

Votre profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum en tant qu’assistant(e) de direction, office manager ou assistant(e) RH dans une PME. Vous avez une excellente maitrise du Pack Office, de bonnes capacités rédactionnelles et des compétences en RH.  

Ce qui vous permettra de réussir pleinement dans ce poste

  • – Un très bon relationnel pour interagir avec le dirigeant, les différents services de la société et les organismes et prestataires externes.
  • – Le respect de la confidentialité et une certaine discrétion.
  • – De la polyvalence et de l’efficacité dans la conduite des différentes missions.
  • – Le sens de l’organisation, la capacité à prioriser et de la rigueur dans la tenue des dossiers.
  • – De bonnes capacités d’adaptation.

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